On a enfin une nouvelle maison ! - Heather Mejia

Mon blogue

On a enfin une nouvelle maison !

On a enfin une nouvelle maison ! - Heather Mejia

Je suis hyper heureuse de vous annoncer la bonne nouvelle. Oui, on vient de sortir de chez le notaire : nous venons officiellement de signer pour notre nouvelle maison. C’est quelque chose que l’on attendait depuis très longtemps. En effet, mon conjoint et moi, étions prêts pour cette nouvelle aventure qu’est la vie à deux, en tant que propriétaire. Finalement ! 

Il faut dire que notre maison est pas mal complètement à son mieux. Elle est pratiquement neuve. Il va falloir très très bientôt s’occuper de la toiture. Ouais, elle doit être revue, c’est un bon investissement, mais on va y arriver ! 

Ensuite, la cour, plus particulièrement notre terrasse, c’est vraiment l’élément sur lequel on va se concentrer, car l’été va bientôt commencer, et on désire réellement en profiter. Nous sommes de vrais amateurs des soirées entre amis et des barbecues. 

On va donc se faire poser une belle piscine hors terre, rien de trop gros, mais tout de même : suffisamment pour se baigner avec les amis.

On va aussi se faire un mini-jardin. Quoi de mieux, en plein été, que d’aller cueillir ses fines herbes, ou ses belles tomates fraiches pour se faire des salades ?

On va donc investir quand même un peu, notamment pour un chauffe-terrasses résidentiels Québec, là où nous avons décidé d’habiter.

Pour ce qui est du mobilier, un des amis à mon frère fait du super beau mobilier sur mesure. Il va donc pouvoir nous créer un “setup” parfait pour nous et les convives. Nous adorons les matériaux bruts et naturels. Pour nous, pas question d’aller acheter quelque chose de générique. 

J’espère que l’on arrivera à tout faire à temps pour profiter pleinement de l’été. Voilà pourquoi notre déménagement au mois de mai est parfait. Si on était arrivé en juillet, ça aurait été plus difficile.