Le gars de mes rêves - Heather Mejia

Mon blogue

Le gars de mes rêves

Le gars de mes rêves - Heather Mejia

Je viens tout juste de sortir de mon rendez-vous pour le traitement des varices que je dois supporter sur mes jambes en ce moment. J’ai tellement hâte d’en finir, que je compte les jours jusqu’à mon dernier rendez-vous ! Ça ne devrait pas trop tarder.

Je prévois aussi faire un bon régime qui va fonctionner. J’ai déjà essayé la même chose dans le passé, et ça a bien fonctionné. Alors, ça va encore donner les résultats que je désire. C’est certain que je vais redevenir mince. En ce moment, je suis très proche d’être considérée obèse et je dois retourner à mon poids santé.

J’avoue, par contre, que je ne fais pas tout ceci que pour moi. C’est certain que je suis une des raisons principales ; si je me sens bien dans ma peau et que je retrouve une santé optimale, je vais me sentir mieux. Je vais avoir plus d’énergie et je vais être moins consciencieuse de mes jambes quand je vais porter des jupes courtes. Je ne serai plus gênée de voir mon ventre et de me demander ce que pensent les autres en me voyant.

Bien, la deuxième raison, c’est qu’il y a un homme qui m’intéresse énormément et j’ai très hâte de le revoir. Pour le moment, il est en train de terminer sa maîtrise en informatique (parcours sécurité) et il est aussi dans les derniers jours de son stage. Il a donc beaucoup de choses à faire et n’a pas vraiment le temps de me parler. Ce que je trouve dommage, c’est qu’il tient absolument à ce que je ne lui envoie aucun message, aussi court soit-il, pour ne pas le déranger. Bon, j’ai brisé ce petit règlement en lui envoyant parfois un court vidéo ou une photo, ou encore les quelques lignes qu’il a reçues de moi pour lui annoncer que j’ai été acceptée à l’université moi aussi. Mais, je n’ai eu aucune réponse en retour. Rien ne m’est parvenu ; il a tenu un silence de mort.

Je me suis demandé si j’avais fait quelque chose de mal, mais il m’a répondu que non.  Il m’a mentionné une fois qu’il sera sûrement libre vers le début de septembre pour passer du temps avec moi. J’espère que ça va se réaliser, car j’ai vraiment l’intention de maintenir un contact avec lui.

Tout ce que je désire, c’est d’être son amie. Par la suite, si quelque chose de plus était pour se concrétiser, j’en serais ravie.